mercredi 15 mai 2013

salade de riz fraîcheur au concombre

L'été doit arriver et pour parer la chaleur, je vous propose cette salade rafraîchissante qui égaiera vos barbecues. Mes filles n'aiment pas les poivrons comme je vous l' ai déjà annoncé dans mon blog et le but de mes recettes est de régaler ma famille alors j'ai mis du concombre à la place. Et bien si vous ne l'avez jamais fait, je vous invite à le faire d'autres mettrons des cornichons, pour ma part ce légume apporte de la fraîcheur à cette salade.
Voici les ingrédients pour 4 personnes :

        Salade :                                                                         Sauce                    

       Riz basmati                                                        Vinaigre balsamique                          
       1 concombre                                                       Moutarde
       4 tomates                                                            Huile d'olive
                                                                                  Sel, poivre


                   



                                   Couper le concombre et la tomate en petits morceaux







                                                          Les ajouter au riz


               

 
Préparer la sauce en mélangeant les ingrédients
et l'ajouter au riz                                 


                                                         Mélanger et servir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire