vendredi 3 mai 2013

Feuilletés de chèvre et saumon

                                 Que manger ce soir ? telle est la question ....


Alors j'ai ouvert le réfrigérateur comme vous le faites tous lorsque vous êtes en manque d'inspiration, soit on le referme et désabusé on fait réchauffer un plat préparé soit on regarde ce qu'on a et on essaie de cuisiner un plat simple, ce que j'ai fait puisque je mange équilibré . Par chance, j'avais acheté la semaine dernière des feuilles de brick, du saumon et du chèvre. Je vous propose alors cette petite recette sympa, rapide que j'ai accompagné d'un bouillon de petits légumes non mixé afin de respecter mon menu.
Voici les ingrédients pour 8 feuilletés :

1 fromage de chèvre le petit Billy
8 feuilles de brick
2 tomates
200 gr de saumon
Coriandre




                                                    Faire préchauffer le four à 200°

Prendre la feuille de brick et y déposer un peu de fromage de chèvre

Couper le saumon et les tomates en tranches et les déposer sur le chèvre

 

  Parsemer de coriandre et déposer le chèvre, refermer la feuille de brick et enfourner 10 minutes
 

 Et voici un repas rapide qui pourra être accompagné d'une salade ou comme moi d'un bol de bouillon de légumes.

 


1 commentaire:

  1. facile, rapide et très bon ! chez ED j'ai trouvé des petits fromages de chèvre frais vendus en lot de 2 barquettes, très pratique !
    je suis devenue adepte des feuilles de brick !
    annick

    RépondreSupprimer