jeudi 2 mai 2013

Salade composée

Aujourd'hui, je vous propose une salade composée qui vous permettra de vous rassasier et par son côté rafraîchissant vous apportera une fraîcheur dans vos repas d'été. Un rayon de soleil et les salades sont de retours, rapide à cuisiner elles feront le bonheur des petits et grands. Vous remarquerez que j'y ai mis des avocats, fruit qui l'on peut manger mais modérément, très bon pour le coeur , dixit ma diététicienne
Voici les ingrédients pour 4 personnes :
1 laitue

3 avocats
4 tranches de jambon
60 gr de gouda
Ail, échallotes
Tomates cerises
sel poivre
Huile et vinaigre



                                   Couper les avocats en dès et émincer le jambon

 

 
                         Verser la salade, les avocats et le jambon dans un saladier

 

                                                                   Puis le gouda

                                         Préparer la vinaigrette, échalotes,ail, saler et poivrer

 

                                       Et voilà la résultat, agrémenter de tomates cerises




2 commentaires:

  1. ça me parait excellent ça et original, je vais vite essayer !
    annick

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait ! miam ! j'ai ajouté en plus quelques grains de maïs pour la couleur... vite préparé et très bon
    annick

    RépondreSupprimer