mardi 30 avril 2013

Courgettes rondes à la bolognaise

Comme d'habitude, je fais mon marché et samedi matin j'ai trouvé des courgettes rondes, je me suis posée la question de leurs préparations et grâce au forum weight watcher j'ai trouvé une recette qui est très rapide et facile à faire. Un régal mais pour les adultes prévoir deux courgettes.
Voici les ingrédients pour 4 personnes :

4 à 6 courgettes rondes
500 gr de viande hâchée de boeuf
1 bouillon cube de boeuf dégraissé
1 boîte de dès de tomates 250 gr environ
 Sel, poivre



                              
     Evider les courgettes et réserver leurs chairs
 
              Faire cuire la viande en y ajoutant la chair des courgettes

 

       Ajouter le bouillon cube de boeuf, les dès de tomates, le sel et le poivre
          
  Verser la préparation dans chaque courgette puis enfourner à 200° 30 minutes

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire