lundi 11 mars 2013

Soupe à la laitue

Encore une soupe, vous allez dire et bien oui je continue sur ma lancée. En fait chaque samedi matin je fais mon marché et j'achète généralement ma laitue pour la semaine et ce matin les laitues étaient très belle alors au lieu de jeter les premières feuilles(non abîmées), je les ai bien nettoyé et je me suis mise à préparer un potage de laitue. En plus la neige est de retour chez nous alors une bonne soupe pour se réchauffer c'est trop top.
Bon appétit !!!

Voici les ingrédients qu'il faudra :

2 laitues
1,700 l
2 bouillons cubes dégraissés de volaille
3 pommes de terre
poivre
20 cl de crème liquide à 4 %


                      
                          Mettre la laitue dans un auto-cuiseur

                   
                              Ajouter les bouillons cubes, puis les pommes de terre et l'eau

 

Fermer le couvercle et attendre 10 minutes lorsque la soupape se met en route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire